Solucom met à disposition ce jour, via l'App Store, l'application iPhone de sa revue en ligne SolucomINSIGHT. Elle vise à permettre une consultation plus ergonomique des articles publiés sur celui-ci, à l'heure où les usages de l'internet mobile se développent au sein des grandes entreprises.

Lancée en mars 2011, SolucomINSIGHT (www.solucominsight.fr) est la revue en ligne de Solucom, cabinet de conseil en management et système d'information.

Des articles reflets de la vision marché de Solucom

Rédigés par les consultants du cabinet, les articles proposent des éclairages et points de vue sur l'actualité des organisations et du système d'information au travers de rubriques thématiques (stratégie & projets IT, marketing & innovation, relation client, sécurité, architecture…) et sectorielles (Banque & assurance, Energie & utilities, Télécoms,…). Ils sont le reflet des préoccupations des clients  grands comptes de Solucom et de sa vision du marché.

Tout comme le site SolucomINSIGHT l'application a été entièrement développée par des consultants Solucom, issus de la practice Transformation SI.  Cette version pour iPhone sera suivie d'une version adaptée pour iPad  puis d'une version multi plates-formes.

Un dispositif complet pour encourager les prises de parole

Le dispositif inclut d'ores et déjà un fil Twitter (SolucomINSIGHT) et se verra bientôt complété par des e-newsletters.

Afin de favoriser la prise de parole de ses consultants sur les secteurs clés du cabinet, Solucom a également lancé en février 2011 un blog sectoriel dédié à l'univers des Télécoms & médias www.telcospinner-solucom.fr. Fort d'une expertise et d'une légitimité acquis sur ce secteur au cours de 15 années d'expérience, Solucom souhaite  favoriser la prise de parole de ses consultants sur ces thèmes et mettre à disposition des lecteurs une tribune de discussions où chacun peut exposer son point de vue librement. Ce blog dispose également d'une version mobile.

À propos de Solucom

Solucom est un cabinet de conseil en management et système d'information indépendant Solucom est un cabinet de conseil en management et système d'information.

Les clients de Solucom sont dans le top 200 des grandes entreprises et administrations. Pour eux, Solucom est capable de mobiliser et de conjuguer les compétences de près de 1 000 collaborateurs.

Sa mission ? Porter l'innovation au cœur des métiers, cibler et piloter les transformations créatrices de valeur, faire du système d'information un véritable actif au service de la stratégie de l'entreprise.

Solucom est coté sur NYSE Euronext.

Solucom est qualifié « entreprise innovante » par OSEO Innovation.

KaBeCom
Katia BROZEK
Attachée de presse
Tél. : + 33 (0) 1 44 92 02 26