Ce webinaire est maintenant terminé. Si vous n’avez pas pu y assister, vous pouvez obtenir la retransmission en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous remercions de votre intérêt et n’hésitez pas à nous contacter.

Jeudi 26 novembre | 12H00 - 12H30

Depuis le premier confinement, les entreprises ont pris la mesure des impacts de la crise sanitaire et du travail à distance étendu. Et bien que le télétravail soit loin d’être une pratique nouvelle pour nombre d’entre elles, le contexte de ces derniers mois a largement contribué à en redessiner les contours et le périmètre. De nombreux facteurs sont venus bousculer les règles établies et questionner les modes et le sens du travail. A quoi ressemblera l’organisation du travail demain ?

Au programme

Nos experts partageront des convictions et leviers concrets d’actions autour de trois grandes dimensions :

• Comment concilier travail à distance étendu et relation de confiance ?
  • Quel impact sur la performance et l’engagement des collaborateurs ?
  • En quoi le deuxième confinement renforce-t-il la nécessité de réinventer les liens sociaux ?

Replay

Nos intervenants

Claudie Rey : Maître de conférences en sociologie (Université de Tours)

Agnes Doisy : Senior Manager Wavestone, experte conduite du changement et nouvelles organisations du travail