Les Echos Logo

Le Club Les Echos Débats, ce sont des rencontres privilégiées avec les grands décideurs du monde économique et 20 conférences par an au coeur des sujets de la nouvelle économie.
Wavestone est associé aux Echos pour le Club Transformation Digitale parce que la transformation digitale est le cœur de métier de Wavestone et au Club Prospective parce qu’il est important plus que jamais de scruter le futur pour analyser, identifier les tendances et détecter les ruptures qui vont intervenir.

Le Club Les Echos Transformation Digitale propose l’éclairage d’un grand patron qui nous parle de la transformation digitale dans son entreprise, décrypte les tendances et identifie les évolutions à venir pour prendre les bonnes décisions. Une mise en perspective de l’impact du digital sur la sortie de crise, la transition zéro carbonne, l’innovation ou l’omnicanal.

Le Club Les Echos Prospective apporte le regard croisé de 2  décideurs sur un thème, l’énergie, la banque, l’industrie, l’évolution de l’Etat…, et sur les mutations en cours. C’est une réflexion pragmatique, concrète et une analyse proposée par les décisionnaires qui sont aujourd’hui en train de faire des choix stratégiques qui conditionnent leur futur.

Prochains débats

L’omnicanal au cœur du commerce d’aujourd’hui

Jeudi 8 avril 2021 à 18h00

Enrique Martinez